Cours de yoga en ligne avec Tina

En raison de la situation d’épidémie du Coronavirus, les cours de yoga en présentiel ne sont pas possible actuellement. J’ai donc mis en place des cours de yoga en ligne, voici les infos:

Un cours de yoga hebdomadaire en LIVE les jeudis à 9h00 dès le 2 avril 2020 sur la plateforme Zoom.

Il s’agit d’une plateforme que vous pouvez rejoindre sans vous enregistrer, simplement en cliquant sur un lien. Le plus simple est de télécharger l’application Zoom sur votre smartphone, tablette ou vous pouvez aussi utiliser votre laptop (sans installer d’application). L’idée c’est qu’on se voient tous et qu’on puisse échanger un peu avant la séance et conclure la séance par un OM régénérant tous ensemble. Si l’idée qu’on vous voit vous déplait, vous pouvez désactiver la caméra et le micro. Les séances seront enregistrées (seulement ma caméra) et je les mettrai en ligne sur Youtube (protégé par mot de passe) pour les personnes qui ne peuvent pas les suivre en direct.

Voici les liens pour télécharger l’application Zoom :

iPhone : https://itunes.apple.com/us/app/id546505307

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=us.zoom.videomeetings

Précision au sujet des cours : il s’agit de cours de yoga qui conviennent aux débutants, mais qui ont déjà pratiqué au moins 1-2 fois avec un prof. Des variantes plus avancées seront également données. Le top serait de déjà connaitre une des variantes de salutation au soleil, mais ce n’est pas obligatoire. Les cours ne peuvent pas être suivi par les femmes enceinte, car je ne suis pas formée à cet enseignement particulier. Au niveau du matériel, il vous faudra un tapis antidérapant (de fitness par exemple) si possible, sinon un grand linge, une sangle ou une longue ceinture ou un long foulard, un coussin épais, une couverture et 2 blocs de yoga ou dictionnaires ou tout autre objet solide de taille similaire.

Les cours en ligne sont sur donation libre ou en échange de services. C’est-à-dire que vous pouvez soit faire un versement (montant libre, selon vos possibilités) par TWINT, Paypal, Tipeee ou IBAN ou soit me proposer un service en échange, par exemple un service que vous vendez en ligne comme un ebook, un cours ou autre chose, soyez créatifs, je me réjouis de vos propositions.

Envoyez-moi un mail si vous souhaitez avec accès à ces cours.

En complément, j’ai mis en place un groupe Facebook privé dans lequel je partage des informations générales au sujet du yoga et de la nutrition. Vous pouvez demander à le rejoindre.

J’ai hâte de partager ces moments virtuels avec vous !

Bien à vous,
Tina