Accès au cours en direct

5 éléments
1 video
Chakras
5 videos
Les flows
0 video

Cliquez sur l’écran pour accéder au lien Zoom.

Le mot de passe actuel est: NAMATINA

Cours hebdomadaire en ligne

Tous les lundis // 19h30 – 20h30

Ce cours a lieu tous les lundis de 19h30 à 20h30 environ, il s’agit du temps de pratique, il est bien de compter un peu plus large.
Matériel nécessaire: tapis de yoga, ceinture (de yoga ou de peignoir, ou un foulard) et éventuellement des briques de yoga.

BONUS: demandez votre séance de coaching privée gratuite

En tant que membre « SUPER YOGI« , vous avez le droit à une séance de coaching privée d’environ 30 minutes tous les 3 mois pour faire le point sur votre pratique et votre progression. C’est l’occasion de me poser toutes vos questions sur les postures et pour moi de vous ajuster de manière précise. La séance se déroule sur Zoom et votre caméra doit impérativement être activé afin que je puisse vous voir.

Questions fréquentes

Dois-je créer un compte Zoom ?

Non ce n’est pas nécessaire, vous pouvez simplement rejoindre le live en cliquant sur le lien.

Dois-je activer ma caméra ?

C’est toujours mieux si je peux vous voir afin d’interagir. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr désactiver votre caméra.

Aurais-je accès au replays ?

Oui, les vidéos seront mises en ligne dans l’espace reservé ici sur le site quelques heures après le live.

Dois-je installer un programme ?

Sur l’ordinateur non, vous pouvez accéder par votre navigateur. Sur smartphone oui, il faut installer l’application Zoom.

Dois-je activer mon micro ?

Au début et à la fin du cours, c’est sympa de pouvoir échanger un petit moment. Mais durant le cours votre micro sera désactivé.

Puis-je accéder depuis un smartphone ?

Oui, à travers l’application Zoom. L’expérience est néanmoins meilleure sur un grand écran. Si vous n’avez pas d’ordinateur à disposition, vous pouvez essayer de streamer sur votre smart TV depuis le smartphone (AirPlay ou Chromecast).

Adresse

Rue du Contrôle 28
2504 Bienne
Suisse

Rejoins-moi sur les réseaux